A travers la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alien VS Monstres

2 participants

Aller en bas

Alien VS Monstres Empty Alien VS Monstres

Message par Morgane Sam 4 Avr - 11:34

ouai, je sais c'est un dessin animé mais la vache, trop hate que taly rentre pour qu'on y aille tous les 4!

attendez, je re, noah veut que sa maman aille avec lui aux WC mdr!! Alien VS Monstres 26338

Voici donc le dernier dessin animé qui fait mouche en ce moment!
Nous avons vu les extraits quand nous sommes allé voir Madagascar 2 (ouai, on est très dessin animé lol! ) et nous sommes tombés sous le charme d'un dessin animé dans la trempe de "Monstres et compagnie".
Un cocktail d'humour et de personnages tous plus délirants les uns que les autres!

Voici le lien:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123533.html

Et pour vous donner envie:

Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...




Je vous dirai ce qu'on en a pensé d'ici 2 semaines Wink
Morgane
Morgane
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le bonheur et le bonheur
Humeur : Entre la joie de vivre et la découverte de soi
Date d'inscription : 28/01/2008

https://atraverslatoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Monstres Empty Re: Alien VS Monstres

Message par ticha Sam 4 Avr - 14:00

il a l'air bien et on ne serait pas fauché comme les blés j'emmenrais mes enfants le voir! je vais attendre que quelqu'un l'ai pour le vior ^^ !
ticha
ticha

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : lorraine
Humeur : pensive.....
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Monstres Empty Re: Alien VS Monstres

Message par Morgane Sam 4 Avr - 15:02

ouai je te comprends... ici on va essayer de trouver des places pas chères par tous les moyens (carte assedic, kiabi etc...) parce qu'à 4 (comme toi) le ciné est devenu un luxe...
ça nous révolte grave, je te dis pas!
et en 56K on n'est pas près de tricher mdr!!
bon, ben j'ai une partie de ma réponse sur le post "bonjour"... et tu sais quoi, c'est peut être pas super, mais ça me rassure parce qu'ici, plus les mois avancent et plus on est mal financièrement...
on envisage même de vendre la maison pour repartir sur une en ville, avec peut petre une chambre en plus, mais moins chère largement...
Neutral
Morgane
Morgane
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le bonheur et le bonheur
Humeur : Entre la joie de vivre et la découverte de soi
Date d'inscription : 28/01/2008

https://atraverslatoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Monstres Empty Re: Alien VS Monstres

Message par ticha Sam 4 Avr - 15:22

on est tous dans la merde avec la crise, même les plus riche se font du soucis...
ticha
ticha

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : lorraine
Humeur : pensive.....
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Monstres Empty Re: Alien VS Monstres

Message par Morgane Sam 4 Avr - 15:41

ouai enfin moins que nous...
leur grand soucis du moment: est ce qu'il garde le yatch ou le jet privé Rolling Eyes
eux ils se demandent pas comment ils vont faire pour payer leurs factures et nourrir leurs enfants...
Morgane
Morgane
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le bonheur et le bonheur
Humeur : Entre la joie de vivre et la découverte de soi
Date d'inscription : 28/01/2008

https://atraverslatoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Monstres Empty Re: Alien VS Monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser