A travers la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour de mes séries préférées!!!

3 participants

Aller en bas

Le retour de mes séries préférées!!! Empty Le retour de mes séries préférées!!!

Message par Morgane Ven 4 Juil - 11:00

rha, putain de bordel de merde (tu vois dadou, je reste toujours hyper classe Le retour de mes séries préférées!!! 634261 ) que j'aime l'été!!
le soleil, la baignade, les femmes à moitié nues... oups là je m'égare Le retour de mes séries préférées!!! 489148

et mes séries cultes!!!

pour commencer, "lost" revient! après une saison 3 à chier que même si on l'a pas vu on a rien loupé! voici la saison 4 qui arrache tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des secrets dévoilés, une meilleure compréhension de ce que cette punaise d'île peut être, il va y avoir des rebondissements de taille!

mais le top of the top pour moi, "heroes" arghhhh grrrrrrrrrrrr groumpffffffffffffffffffffffffff j'adore!!!!
et pour avoir vu les 4 premiers épisodes en VO sous titrés, je peux vous assurer que la saison 2 démarre sur les chapeaux de roue! et que ça va déménager grave!

seul bémol, ces séries sont toujours programmées sur la 1 qui ne prend en compte que l'audiance américaine pour fixer les horaires... lost se retrouve en 2èm plage horaire le samedi soir, à 22H15 quant à heroes, il faudra se taper kho lanta (façon, pas le choix, mes loulous adorent kho lanta et je risque de me retrouver ligotter au pied du lit si je les laisse pas regarder Le retour de mes séries préférées!!! 387986 ) ET secret story avant depouvoir enfin visionner cette superbe série à minuit le vendredi soir... aalalalala que c'est beau le service privé... Le retour de mes séries préférées!!! 350112
Morgane
Morgane
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le bonheur et le bonheur
Humeur : Entre la joie de vivre et la découverte de soi
Date d'inscription : 28/01/2008

https://atraverslatoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mes séries préférées!!! Empty Re: Le retour de mes séries préférées!!!

Message par Invité Ven 4 Juil - 11:09

Ben compte pas sur moi pour regarder ces series avec moi... Je trouve ça complètement con!! Le retour de mes séries préférées!!! 26338 Donc, t'imagine si on vivait ensemble... moi j'arrêterai pas de te faire l'amour et tu toi tu préfèrerais regarder la TV... on finirait par divorcer!!!
Puis moi, toutes ces histoires vrais me retournent le ventre, et aprés il fait gloop gloop!! Donc je préfère faire l'amour tempête à ma femme à ces heures là de la nuit. Mais la journée aussi en fait. En fait je fais les 3 huit avec ma femme. J'ai une équipe du matin une autre de l'aprés midi et une autre du soir. Et tout ça dans le même homme!!! Le retour de mes séries préférées!!! 15820 Le retour de mes séries préférées!!! 49297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mes séries préférées!!! Empty Re: Le retour de mes séries préférées!!!

Message par Morgane Ven 4 Juil - 11:14

comment il se vend Le retour de mes séries préférées!!! 186
puis façon, on serait pas marier, t'es pas pour le mariage Le retour de mes séries préférées!!! 489148
Morgane
Morgane
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le bonheur et le bonheur
Humeur : Entre la joie de vivre et la découverte de soi
Date d'inscription : 28/01/2008

https://atraverslatoile.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mes séries préférées!!! Empty Re: Le retour de mes séries préférées!!!

Message par YEY Ven 4 Juil - 11:58

moi suis pas adeptes de ces séries du tout, jamais accroché No
YEY
YEY
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1861
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mes séries préférées!!! Empty Re: Le retour de mes séries préférées!!!

Message par olive64 Ven 4 Juil - 12:15

j'aimais bien lost les deux premières saisons enuite ça m'a gonflé .....trop de suspense pour une intrigue de plus en plus étirée.....c'est saoulant ! Neutral
olive64
olive64

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : cote basque
Humeur : varie de mélancolique à boulet !!!
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mes séries préférées!!! Empty Re: Le retour de mes séries préférées!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser